The Voice : Sevan (saison 9) dévoile son tout premier single !

Candidate de la saison 9 de The Voice Belgique, Sevan vient de dévoiler son tout premier single intitulé "66 jours".

Lors de la dernière saison de The Voice Belgique, Sevan figurait parmi les candidats favoris de la compétition. Ses interprétations très singulières l’ont aidée à participer à deux lives dans l’équipe de sa coach BJ Scott. Agée de 20 ans, cette auteure-compositrice-interprète et musicienne trace désormais sa route en préparant un album qui paraîtra dans le courant de l’année 2022. En attendant, elle dévoile déjà un extrait de cet album avec la chanson "66 jours".

Ce titre parle de fantasme, dʼespoir, de désespoirs, de déceptions et de
rupture amoureuse. Réalisée en collaboration avec le producteur Charles de Schutter (Kyo, Superbus,-M-…), cette chanson reçoit déjà un très bon accueil sur les plateformes !

Découvrez "66 jours" de Sevan

Un beau démarrage pour celle qui a eu le déclic pour la musique sur la scène d’un spectacle de fin d’année scolaire. Nous nous réjouissons déjà d’écouter les prochains titres de Sevan ! Elle sera déjà sur scène pour plusieurs dates en cette fin d’année 2021. Nous la retrouverons notamment le 28 octobre prochain au Prince Club de Rixensart et le 30 octobre prochain au Reflektor à Liège.

Suivez l’actu de Sevan sur : Facebook Instagram YouTube Spotify

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.