The Voice : Lou B. (saison 9) en concert dans le cadre du Extraordinary Film Festival

Après avoir marqué la saison 9 de The Voice Belgique, Lou B continue de fouler les scènes. Le jeune artiste sera en concert dans le cadre du "Extraordinary Film Festival" à Namur.

Durant la dernière saison de The Voice Belgique, Lou B, candidat de l’équipe d’Henri PFR a conquis le public jusqu’à la demi-finale. Depuis, le jeune chanteur continue son chemin artistique. Cet été, il a notamment tourné dans une fiction pour TF1 aux côtés d’Alessandra Sublet. Cet automne, l’ancien talent de The Voice se produira en concert le 12 novembre au Delta à Namur dans le cadre du "Extraordinary Film Festival". Un festival dont il est à l’origine !

Son papa, Luc Boland, réalisateur de film, a réalisé un documentaire sur lui en 2006. Le film a eu un énorme retentissement suite à sa diffusion et la sélection de celui-ci dans de nombreux festivals à travers le monde.
C’est ainsi qu’il découvrit l’existence de certains festivals centrés sur le sujet du handicap et qu’il y vit des films exceptionnels qui cassaient bien des préjugés sur le handicap. L’encombrement de la distribution des films, tant en télévision qu’au cinéma, lui donna l’idée d’organiser un tel festival en Belgique.


C’est ainsi qu’après une projection pilote pour convaincre les pouvoirs publics, naquit la première édition du Extraordinary Film Festival en 2011. Tout naturellement, il s’adressa à Lou, alors âgé de 13 ans, pour composer la musique originale du festival.


C’est donc tout naturellement que pour les 10 ans d’existence de l’événement que Lou B. donnera un concert avec son band le vendredi 12 novembre au Delta.

Plus d'infos : https://www.teff.be/ 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.