The Voice Kids : place aux Battles de l'équipe de Slimane !

L’heure du choix a sonné dans The Voice Kids ! Après 4 semaines de Blind Auditions, Slimane est prêt pour attaquer la phase la plus redoutable ce mardi 4 février : les Battles !

Ce mardi 4 février, au terme de répétitions intenses, les talents de l'équipe de Slimane s’affronteront en trio sur le ring . Il n’y aura qu’un seul gagnant désigné par son coach. Mais pour les quatre vainqueurs des Battles, rien n’est joué ! Un ultime défi les attendra : les "Sing-Off". En chantant à nouveau leur Blind, les quatre talents choisit lors des Battles tenteront de décrocher les deux places pour la finale. A l'issue de cette soirée, nous connaîtrons les deux finalistes de Slimane.

L'équipe de Slimane

Durant les Blind Auditions de The Voice Kids, Slimane a pu constituer une équipe de treize talents, dont un duo. Pour cette première saison en tant que coach pour la version kids, le chanteur a eu de réels coups-de-cœur pour de jeunes talents. Des Kids âgés de 8 à 14 ans et qui se distinguent les uns des autres.

Lors du Blind 1,  Emmanuelle a ouvert le bal de cette première saison en récoltant les buzz des trois coachs. Un prime qui a permis à Emmanuelle de choisir d'intégrer l'équipe de SlimanePour la première fois dans l'histoire de The Voice Belgique, des soeurs jumelles  ont intégré l'aventure ! De plus, elles ont repris une chanson de Slimane. Le coach était donc ravi de voir le duo rejoindre sa team. 
Durant le deuxième Blind, Slimane, n'a pu récupérer que deux talents mais non des moindres ! En effet, le coach a été touché par Martin et sa reprise de Daniel Balavoine, ainsi que par Chiara qui l'a subjugué avec son timbre et à qui il a promis de s'habiller comme elle si elle atteignait la finale.    
Slimane ne cesse de nous impressionner durant le troisième avec ses techniques de persuasion ! Parmi ceux qui ont intégré l'équipe du chanteur, nous avons découvert : Mélina qui l'a fait se retourner sur sa reprise de Vianney, Valentin qui a su le convaincre grâce au "chant des sirènes". Il a également su amadouer Juliette en invitant ses copines sur scène et Nora, en téléphonant à son idole, Quentin Mosimann 
Le chanteur de "Ca va, ça vient" a débuté le Blind 4 en récupérant l’étonnante Océana dans son équipe. La chance a continué de lui sourire puisque Maddalena a décidé de continuer l’aventure avec lui. Ludivine, qui a réussi à le faire danser, l’a également choisi, ainsi que Chiarissa et sa voix atypique.  
 
L'équipe de Slimane devra s'affronter lors des Battles ce mardi 4 février dès 20h20 sur La Une et Auvio
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.