The Voice Kids : Mathis émeut les coachs en reprenant un tube de Dalida

Lors de la finale de The Voice Kids, Mathis a chanté " Laissez-moi danser " de Dalida. Une interprétation qui a fortement émue sa coach Vitaa.

Le plus jeune talent de cette première saison de The Voice Kids n’a cessé d’impressionner les coachs tout au long de l’aventure. Talent très disputé lors des Blinds Auditions, Mathis avait choisi de poursuivre l’aventure dans l’équipe de Vitaa. Lors des Battles, il avait épaté sa coach en reprenant "Tous les mêmes" de Stromae avec Zuzanna et Elisa. Il a également été choisi par Vitaa lors des Sing-off. Il figurait donc parmi les deux finalistes avec Lina.

Une prestation qui bouleverse les coachs

Sur la scène de la finale, Mathis a interprété "Laissez-moi danser" de Dalida. Une chanson qui lui tient à cœur puisqu’il prend des cours de danse classique en dehors de l’école. Lors de sa prestation, il était accompagné de ses amies de son cours de danse. Une prestation qui a suscité beaucoup d’émotion sur le plateau, au point que Slimane s’est confié : " Je voulais te dire merci Mathis, parce que tu m’as bouleversé. Quand j’avais ton âge je faisais de la danse, et tout le monde me disait : " Pourquoi tu fais de la danse ? C’est les filles qui font de la danse " (…) et ça m’a beaucoup fait de mal qu’on me dise ça ". Après cette prestation, Mathis a été sélectionné par sa coach pour être dans le dernier trio de tête de The Voice Kids. 

 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio.  



Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.