The Voice Kids : Lina et Mathis sont les finalistes de Vitaa

A l'issue de cette troisième et dernière soirée de Battles consacrée à l'équipe de Vitaa, la coach a choisi les deux candidats qui représenteront son équipe lors de la grande finale de The Voice Kids. Vitaa a décidé d'emmener Lina et Mathis en finale. 

Lina, la finaliste bavarde !

Lina a 13 ans et est la grande bavarde de cette saison. Elle avait fait le buzz lors des Blind Auditions en reprenant "Uncover" de Zara Larsson mais aussi grâce à ses punchlines ! Durant les Battles, elle avait été choisie par sa coach face à Héloïse et Camille. Etant la gagnante de sa Battle, elle a dû rechanter la chanson de son Blind lors des Sing-off. Elle est donc la première candidate à avoir été choisie par sa coach, qui admire son talent. 

Mathis, le plus jeune finaliste

A seulement 9 ans, Mathis avait charmé tout le monde avec sa reprise d'Indila lors des Blinds. Talent très disputé, il avait choisi d'intégrer l'équipe de Vitaa. Lors des Battles, il avait repris "Tous les mêmes" de Stromae en compagnie d'Elisa et Zuzanna. Sélectionné par sa coach, il avait du reproduire son blind lors des Sing-off face à trois autres talents. Finalement, Vitaa l'a choisi comme second finaliste. Il est non seulement le plus jeune talent de la saison à se retrouver en finale, mais aussi le seul garçon ! 

Lina et Mathis rejoignent Chiara, Océana, Anouk et Sadia en finale de The Voice Kids. Nous les retrouverons le mardi 25 février dès 20h20 sur La Une et Auvio pour une finale remplie de surprise ! En attendant, vous pouvez revoir cette troisième soirée de Battles ici

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.