The Voice Kids : les quatre derniers talents de Vitaa participent à l'épreuve des Sing-off

Ce mardi 18 février sur La Une et Auvio, les talents de l'équipe de Vitaa s'affrontaient sur le ring des Battles de The Voice Kids. Les quatre gagnants de ces Battles devaient retourner sur scène pour interpréter la chanson de leur Blind afin de déterminer les deux finalistes de l'équipe. 

Les Sing-off se déroulent après les Battles de chaque équipe. Ce mardi, c'était à Vitaa de voir son équipe monter sur le ring de The Voice Kids. Elle a décidé de poursuivre l'aventure avec Mathis, Lina, Sienna et Adriano. Ces quatre kids devaient rechanter la chanson de leur blind et Vitaa devaient choisir les deux finalistes parmi eux. 

Mathis - "Dernière danse"

Lina - "Uncover"

Sienna - "Nothing breaks like a heart"

Adriano - "Aladin"

Après cette épreuve, Vitaa a dû choisir les deux talents qui représenteront son équipe en finale. Le choix fût dur mais la coach de The Voice Kids a décidé d'emmener Mathis et Lina à la grande finale de The Voice Kids. Ces deux talents rejoignent, Sadia et Anouk (de la team Matthew), Océana et Chiara (de la team Slimane). 

Nous retrouverons ces six finalistes lors de la grande finale de The Voice Kids le mardi 25 février à 20h20 sur La Une et Auvio. 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.