The Voice Kids : les quatre derniers talents de Matthew participent aux Sing-Off !

Ce mardi 11 février sur La Une, les talents de l'équipe de Matthew Irons s'affrontaient sur le ring des Battles de The Voice Kids. Les quatre gagnants de ces Battles devaient reproduire la chanson de leur Blind pour déterminer les deux finalistes de cette équipe. 

La nouvelle épreuve de The Voice Kids se déroule après chaque session de Battles. Durant cette Battle, Anouk, Sadia, Alejandro et Etyan ont été sélectionnés par leur coach pour rechanter leur Blind. Parmi ces quatre talents, Matthew devait choisir les deux talents qui représenteront son équipe lors de la finale. 

Etyan - 'Marvin Gaye'

Alejandro - 'Destin'

Sadia - 'Faith'

Anouk - 'Always Remember Us This Way'

Après l'épreuve des Sing-Off, Matthew a tenu à remercier chacun de ses candidats. Slimane et Vitaa ont également souligné le niveau et la particularité des quatre derniers talent de cette équipe. Matthew a décidé d'emmener Anouk et Sadia en finale, qui se déroulera le mardi 25 février sur La Une et Auvio. 

The Voice Kids vous donne rendez-vous tous les mardis à 20h20 sur La Une et Auvio. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio.  

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.