The Voice Kids : les gagnants des Battles s'affrontent lors des "Sing-off "

Les talents de l'équipe de Slimane s'affrontaient lors des Battles ce mardi 4 février sur La Une. Les gagnants de ces Battles devaient reproduire la chanson de leur Blind lors des "Sing-off" afin de déterminer les deux talents à accéder à la finale de The Voice Kids. 

Pour la première fois dans l'histoire de The Voice Belgique, les talents qui ont remporté leur Battle devaient gagner leur ticket pour la finale lors des "Sing-off". Les cinq talents ont dû reproduire la chanson qui avait fait se retourner le fauteuil de leur coach lors des Blind Auditions. Ces kids devaient montrer une progression depuis leur début dans l'aventure The Voice Kids afin d'être parmi les deux finalistes de Slimane. 

Valentin - "Le chant des sirènes"

Océana - "Vivre pour le meilleur"

Chiara - "Call out my name"

Léa & Noa - "Les choses simples"

Après avoir remercié et souligné la progression de chaque candidat, Slimane a décidé de poursuivre l'aventure avec Chiara et Océana. Nous retrouverons ces deux jeunes chanteuses lors de la grande finale de The Voice Kids le mardi 25 février sur La Une. 

The Voice Kids vous donne rendez-vous tous les mardis à 20h20 sur La Une et Auvio. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio.  

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.