The Voice Kids - Battles (Vitaa) : qui d'Héloïse, Camille ou Lina l'a remporté ?

Durant cette troisième et dernière soirée de Battles où les talents de Vitaa s'affrontaient sur le ring, Camille, Héloïse et Lina ont défendu leur place afin d'intégrer les Sing-off. 

Pour la deuxième Battle de son équipe, Vitaa a choisi de composer un trio de trois jeunes filles. Héloïse, qui avait tiré sa coach au sort et qui était également la première voix que nous avions dévoilé en exclusivité. Camille, avait rendu les coachs heureux après son Blind sur "La vie en rose" d'Edith Piaf. Enfin, Lina, qui avait amusé tout le plateau de The Voice Kids avec ses répliques, a complété le trio pour cette deuxième Battle. Un seul mot d'ordre pour cette prestation : la douceur ! 

"J'ai demandé à la lune" d'Indochine

Pour avoir un maximum de douceur sur le plateau des Battles, Vitaa a décidé que ses candidates chanteraient "J'ai demandé à la lune" du groupe Indochine. Les trois jeunes filles étaient ravies du choix de chanson, mais étaient un peu stressées. Héloïse, Camille et Lina ont réussi leur défi en livrant une interprétation remplie de douceur. Si Slimane et Matthew étaient à la place de Vitaa, qui choisiraient-ils ? Après avoir félicité leur travail sur les harmonies, Matthew a précisé qu'il prendrait Lina. Slimane était du même avis. Vitaa a suivi l'avis de ses amis et emmène Lina jusqu'aux Sing-off ! 

The Voice Kids vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio.  

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.