The Voice Kids - Battles (Vitaa) : qui d'Adriano, Amos ou Antoine a été choisi par sa coach ?

Durant cette troisième soirée de Battles opposant les talents de l'équipe de Vitaa, Antoine, Amos et Adriano se sont affrontés sur le ring de The Voice Kids. 

Lors des Blind Auditions, Vitaa avait été charmée par trois garçons et a décidé de les faire chanter ensemble lors des Battles. Antoine avait réussi à faire retourner le fauteuil de la chanteuse grâce à son groove. Elle avait également été ravie d'entendre un rappeur et avait donc buzzé sur la prestation d'Adriano. La coach avait gagner une bataille lorsqu'Amos l'avait choisie pour poursuivre la compétition. 

"La même" Gims ft. Vianney

Pour cette Battle, Vitaa a lancé un défi de taille à ses talents en leur demandant de mettre leur patte sur le style inimitable de Vianney et de Gims. Durant "La même", Adriano a eu droit de rapper un extrait de la chanson "n*** les clônes" de Nekfeu. Vitaa a fait appel a son ami Dajdu, qui est également le frère de l'interprète de "La même".  Vont-ils y parvenir ? Place au show ! Slimane a félicité Adriano pour le rap et Antoine pour avoir joué de la guitare, mais il avait une préférence pour Amos. Matthew était du même avis. Cependant, Vitaa a choisi Adriano ! Le jeune rappeur intègre l'épreuve des sing-off afin d'obtenir sa place en finale. 

The Voice Kids vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.