The Voice Kids - Battles (Slimane) : qui de Juliette, Chiara ou Nora a gagné ?

Au programme de cette première soirée des Battles de The Voice Kids : Juliette, Chiara et Nora se sont affrontées sur le ring dans l'équipe de Slimane. 

Slimane a réussi à récupérer ces trois grandes voix lors des Blind Auditions. Toutes âgées de 14 ans, Chiara, Juliette et Nora avaient déjà ébloui les coachs avec leurs voix de divas soul. Depuis le début de l'aventure The Voice Kids, elles ont développé un lien amical assez fort, sans pour autant oublier la compétition !  "Elles ont les capacités des grandes chanteuses, mais elles n'ont pas leur ego" apprécie leur coach Slimane. Durant les répétitions, elles ont pu bénéficier de l'expérience d'Erza Muqoli, habituée à chanter en groupe et sur les grandes scènes. 

"Hurt" de Christina Aguilera

Pour cette Battle, Slimane a choisi de réunir Nora, Juliette et Chiara pour performer sur le célèbre "Hurt" de Christina Aguilera. Ue performance puissance qui leur a permis de montrer l'étendue de leurs voix. "Ça va être très compliqué de vous départager. Je pense que Slimane est dans la m..." a commenté Matthew, qui avait tout de même une préférence pour Nora. "Ce soir, vous étiez de grandes chanteuses" a affirmé Vitaa, pour qui le choix se serait plutôt porté sur Chiara. Finalement, le coach a choisi d'emmener Chiara jusqu'aux Sing-off, en fin d'émission ! 

The Voice Kids vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio.  

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.