The Voice Kids - Battles (Slimane): qui de Chiarissa, Mélina, Léa et Noa poursuit l'aventure ?

Lors de la soirée des Battles consacrée à Slimane et son équipe de jeune talent : Chiarissa, Mélina et les jumelles Léa et Noa ont foulé le ring de The Voice Kids pour défendre leur place. 

Durant les Blind Auditions de la première saison de The Voice Kids, Mélina avait séduit Slimane avec sa reprise de "Moi aimer toi" de Vianney. Grâce à Chiarissa, le temps s'était arrêté sur le plateau avec sa voix atypique. La jeune louviéroise avait interprété "Mon vieux" de Daniel Guichard. Léa et Noa, les jumelles qui participent en duo à The Voice Kids, avait réussi à faire retourner le fauteuil de Slimane en reprenant une de ses chansons : "Les Choses Simples" le duo qui le réunit avec Jenifer. 

"Zombie" de Sara'h

Pour cette Battle avec quatre talents féminins, Slimane a choisi la version française de "Zombie" de The Cranberries, popularisée par la chanteuse Sara'h. Une chanson au texte engagé pour laquelle leur coach leur a demandé d'être des guerrières. Chiarissa, Mélina, Léa et Noa se sont transformées en warriors pour cette reprise sur le plateau de The Voice Kids. Qu'en ont pensé les copains coachs ? Matthew a apprécié la singularité des jumelles. Vitaa, quant à elle, est fan des harmonies des deux sœurs mais elle trouve que les quatre candidates ont leur place en finale. Après de longues hésitations, Slimane a décidé d'emmener Léa et Noa aux Sing-off ! 

The Voice Kids vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio



ITV Studios

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.