The Voice Family : Loïc Nottet donne de ses nouvelles après son accident

En vacances aux sports d'hiver, le chanteur Loïc Nottet a été victime d'un accident. Il donne de ses nouvelles et explique sa situation dans un post sur sa page Facebook

Il y a quelques semaines, Loïc Nottet enfermait les animateurs dans le cube de Viva For Life. Il était loin de se douter de ce qui allait lui arriver durant les vacances de Noël. Dans un post Facebook publié ce dimanche 5 janvier, Loïc explique qu'il a été victime d'une chute alors qu'il était en train de skier. Le chanteur et danseur avoue : "..dans un premier temps je n’y ai vu que les conséquences négatives : de grosses échéances professionnelles qui tombaient immédiatement à l’eau, une opération chirurgicale qui a toujours fait l’objet d’une phobie chez moi à prévoir, un cadre de vie à adapter le temps de recouvrer l’usage de mon bras ...". 

Dans ce message, accompagné d'une photo, Loïc relativise : " ????Les blessures physiques sont les moins importantes, elles ne laissent que des cicatrices oubliables... ". L'ex-finaliste devra se reposer durant plusieurs semaines afin de remonter sur scène dans de bonnes conditions et pour pouvoir assurer ses excellentes chorégraphies.  

Nous lui souhaitons un bon rétablissement et nous avons hâte de le retrouver très bientôt sur scène. 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.