The Voice Family : l'actu des anciens talents !

Au fil des saisons de The Voice Belgique, de nombreux talents ont réussi à se démarquer sur la scène belge. Nous vous donnons de leurs nouvelles !

Lubiana dévoile un premier extrait de son EP

Candidate dans l'équipe de Joshua, Lubiana avait marqué les esprits lors de la saison 1 de The Voice Belgique. Après avoir collaborer avec Om'Mas Keith, producteur de Frank Ocean, Erykah Badu  et Kanye West, l'ex-candidate a décidé d'associer la kora à son univers. Cet instrument traditionnellement réservé aux hommes provenant de l'Afrique de l'Ouest fait notamment partie de 'Self Love'. Ce dernier est le premier extrait de son EP qui sera disponible le 24 avril prochain.

Retrouvez Lubiana sur Instagram  Facebook  Youtube

JOANE garde la ''tête haute"

Autobiographique et sincère, "Tête haute", est le premier single et premier clip d'Adrien Binon alias JOANE, candidat de la saison 7. Ce titre exprime parfaitement tout ce qu'il veut défendre : la différence sous toutes ses formes et la complexité des relations humaines. C’est le fruit d’un parcours personnel pas toujours simple mais surtout un hymne à la confiance en soi.

Retrouvez JOANE sur Instagram  Facebook  Youtube

Nicholas Brynin et The Terminal s'associent à LA JÉRÔME

Nicholas Brynin s'était illustré lors de la dernière saison de The Voice Belgique dans l'équipe de Vitaa. Arrivé jusqu'à la finale, le candidat a fondé le groupe The Terminal avec lequel il s'associe à de nombreux artistes. Cette fois-ci, c'est aux côtés de La JÉRÔME que le groupe sort leur nouveau titre 'Poison'.Ce single profite des qualités de rappeurs de Nicholas et d’un son électro-pop préparé par Nicolas D’Avell et Hadrien Pirson. En attendant, de dévoiler les belles dates que vous réserve The Terminal, une release party est prévue le jeudi 2 avril. Et quoi de mieux que la mythique salle Bruxelloise du Botanique pour dévoiler le premier album original du groupe ?  
 

Suivez le groupe sur : Instagram - Facebook - Youtube 

Soutenez le premier EP de MaéPourLesIntimes

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Maéva Fiston, candidate de la saison 5,  présente son nouveau projet musical. Afin de financer son premier EP, la jeune chanteuse lance un appel au don. "7 chansons sont déjà mixées, elles attendent sagement avant d'être masterisées" chante celle qu'on appelle désormais MaéPourLesIntimes. Soutenez son projet mélangeant pop et hip-hop pour en entendre davantage ! 

Retrouvez MaéPourLesIntimes sur Instagram  Facebook  Youtube

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.