The Voice Family : Jonathan Krego fait un carton avec sa reprise d'Aya Nakamura

Jonathan, ancien candidat de la saison 7 de The Voice Belgique fait un carton sur Twitter avec sa reprise de "Djadja", le tube d'Aya Nakamura

Jonathan Krego, ancien talent de l'équipe de Slimane et volé par Vitaa lors des duels de la saison 7 a proposé une reprise de "Djadja" en langage soutenu sur Twitter ce dimanche 22 décembre. 

Dans cette reprise, Jonathan a modifié les paroles mais sans changer le sens de la chanson :  "Alors monsieur, qu'est-ce que j'entends/Vous diffamez à mes dépends/Apparemment j'vous ferais la cour/Ma parole mais vous êtes fou" chante l'ancien talent. Une version en langue française du meilleur effet pour ceux qui ne comprennent  toujours pas l'expression "en catchana baby, tu dead ça" !

Y a encore trop de gens qui ont du mal à comprendre ce que Aya Nakamura raconte dans ses chansons. Du coup j'ai fait une cover de Djadja en français soutenu, pour les nuls

Une reprise qui cartonne sur Twitter

Aya Nakamura figure parmi les artistes qui comptabilise le plus de vues sur YouTube avec le titre "Djadja" . La vidéo publiée par Jonathan a déjà été vue plus de 230.000 fois et likée par près de 14.000 twittos. Il reste à savoir si la chanteuse réagira ! 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.