The Voice family : Hilario et Nicholas dévoilent leur clip

The Voice family : Hilario et Nicholas dévoilent leur clip
The Voice family : Hilario et Nicholas dévoilent leur clip - © Tous droits réservés

Deux styles qui s’opposent et pourtant, la voix androgyne d’Hilario et le flow du rappeur se rejoignent sur un seul et même morceau intitulé 'Mean something'.

Quelques mois après la fin de The Voice Belgique saison 8, Hilario Dos Santos et Nicholas Brynin font parler d’eux !

Les deux Talents de l’équipe de Vitaa ont visiblement gardé le contact et viennent de dévoiler un clip pour accompagner leur duo, un titre aux accents hip hop et électro. Cette collaboration entre The Terminal, le groupe de Nicholas, avec le jeune carolo âgé de 16 ans lors de son audition à l’aveugle est une revisite de 'I mean something' de la chanteuse Peaches.

Sorti sur Youtube le 13 août dernier, le clip très coloré tourné début juillet à Gand fait déjà réagir les fans, ravi de ce mélange d’univers.

Découvrez leur clip ci-dessous :

Leur parcours dans The Voice

Talent emblématique de la dernière saison de The Voice, Nicholas s’est hissé jusqu'en finale face à Charlotte, Guillaume et Mattéo. Imprévisible tout au long de l'aventure, il nous a souvent emmenés là où on ne l’attendait pas ! Souvenez-vous de sa reprise des Backstreet Boys qui avait conquis le public.

Entre émotions fortes et puissance vocale, Hilario est l'auteur d'un parcours remarquable au sein de l'émission. De semaine en semaine, il s'est dévoilé sur scène à l'image de sa dernière prestation sur 'Roar' de Katy Perry lors de la demi-finale.

Accompagnés de leur coach, Nicholas et Hilario avaient partagé la scène sur une reprise de 'Je te le donne'.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2019 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.