The Voice Family : Antoine Delie fait sensation à The Voice en France

L'ancien talent de The Voice Belgique, Antoine Decocq alias Antoine Delie a passé les auditions à l'aveugle de "The Voice : la plus belle voix" ce samedi 18 janvier sur TF1. 

Après avoir annoncé sa participation à la version française de The Voice sur TF1, Antoine a tenté sa chance lors des auditions à l'aveugle ce samedi 18 janvier. L'ancien talent de la quatrième saison de The Voice Belgique a choisi t'interpréter "La pluie" de Stromae et Orelsan. L'initiative du jeune homme de 22 ans a été payante puisqu'en quelques secondes, Antoine a convaincu les coachs, le public ainsi que les internautes. 

En effet, Marc Lavoine, Pascal Obispo, Amel Bent et Lara Fabian se sont retournés et une pluie de compliments s'est abattue sur la scène de TF1 ! "Il s'est passé quelque chose de l'ordre du divin" a commenté Lara Fabian, mais la chanteuse belge n'était pas la seule à vouloir récupérer son compatriote dans son équipe. Marc Lavoine quant à lui, a su trouver les mots :  "Antoine, ce que vous faites, c'est pile ce que j'aime. C'est vraiment exactement ce que j'attends. Vous avez pris une chanson d'un chanteur que j'adore et vous ne l'avez pas du tout dénaturée. Vous n'essayez pas du tout de nous convaincre de quoi que ce soit. Vous faites ce que vous êtes, ce que vous avez à faire". Des mots qui ont touché le candidat puisqu'il a choisi de poursuivre l'aventure dans l'équipe de l'interprète de "Les Yeux Revolver". 

Découvrez la prestation d'Antoine

Regardez Antoine en Live à The Voice Belgique Saison 4

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.