The Voice Belgique : Will charme les coachs avec sa reprise "sensuelle" du roi de la pop !

Au programme de la deuxième soirée des Blind Auditions de la saison 10 de The Voice Belgique diffusée ce mardi 4 janvier sur La Une, Will chante "The Way You Make Me Feel" de Michael Jackson.

Will a 21 ans et vit à Lasne, dans la province du Brabant-Wallon. Ce grand amoureux de la vie, se décrit comme hypersensible et pacifiste. Fan de Christophe Maé, John Mayer et de Nekfeu, sa passion pour la musique lui est venue de lui-même. Il a toujours chanté seul dans son coin, accompagné de sa guitare. Désormais, il souhaite faire la connaissance du grand public en se présentant aux Blind Auditions de The Voice Belgique. Sur scène, Will interprète "The way you make me feel " de Mickael Jackson.

Accompagné de sa guitare, Will commence son audition. A la dernière seconde, Black M et Christophe Willem décident de se retourner. Les deux nouveaux coachs confient qu’ils ont apprécié cette version revisitée du king de la pop ! Après avoir posé plusieurs questions au candidat, Black M lui demande de chanter une de ses propres compositions. Christophe Willem, quant à lui, avoue qu’il a été déstabilisé au début de la prestation mais que le jeune talent possède "une profondeur très intéressante". C’est avec Black M que Will décide de poursuivre l’aventure ! Direction les K.O !

2 images
Will, lors des Blind Auditions de The Voice Belgique © Arno Partissimo

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2022 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.