The Voice Belgique : Vitaa, Slimane, Vianney et Océana sont les invités de la demi-finale !

La demi-finale de la neuvième saison de The Voice Belgique se déroulera ce mardi 6 avril dès 20h30 en direct sur La Une et Auvio. Pour l’occasion, Vitaa et Slimane, Vianney et Océana viendront soutenir les huit talents restants.

Les anciens coachs Vitaa & Slimane sont de retour

Après avoir marqué trois saisons de The Voice Belgique dont une de The Voice Kids en tant que coachs, Vitaa et Slimane seront de retour lors de la demi-finale. Les deux comparses ayant rencontré un succès commercial avec leur album commun "VersuS" reviendront sur la scène de The Voice afin de chanter en compagnie des demi-finales de cette saison 9. Les deux anciens coachs en profiteront pour interpréter un de leurs derniers tubes.

Vianney, coach de la version française

Coach actuel de la version française sur TF1, Vianney sera sur le plateau de la demi-finale de The Voice Belgique. Le chanteur qui comptabilise plusieurs grands succès dont "Pas là" et "Beau papa", viendra interpréter un de ces titres sur la scène des lives en compagnie de plusieurs talents qui espèrent accéder à la grande finale.

Océana, la gagnante de The Voice Kids

Après avoir remporté la première saison de The Voice Kids dans l'équipe de Slimane, Océana a fait son petit bonhomme de chemin. Il y a quelques jours, la jeune chanteuse dévoilait son premier single "Je chante" écrit par son coach. Elle viendra présenter ce titre lors de la demi-finale. Ce sera la première fois qu'Océana interprétera cette chanson sur un plateau TV. 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.