The Voice Belgique : suite à son élimination, le papa de Lou publie un message émouvant

Eliminé lors de la demi-finale de The Voice Belgique, Lou a marqué cette neuvième saison grâce à ses interprétations et sa sensibilité. Le papa du jeune candidat a publié un long message très touchant sur le destin hors du commun de son fils.

Lou était un candidat qui aura définitivement marqué cette neuvième saison de The Voice Belgique. Eliminé mardi dernier aux portes de la finale, le candidat de l’équipe d’Henri PFR n’a cessé de toucher le cœur du public au fil des épreuves de The Voice. Suite à son élimination, son papa a publié un beau message sur la page Facebook de Lou afin de remercier et rassurer ceux qui l’ont soutenu.

Lou ne pouvait pas gagner The Voice

Le papa de Lou, que les téléspectateurs ont pu apercevoir plusieurs fois sur la scène de The Voice, a publié un message émouvant expliquant pourquoi son fils ne pouvait pas gagner The Voice : "Au-delà de son incroyable talent, de son don inné pour la musique, de la sympathie qu’il dégage et de son courage au quotidien, ses handicaps ne justifiaient en aucune manière le fait qu’il puisse prendre la place de Voix telles que Sonita, TK Russel ou d’autres candidats". Luc Boland ajoute : "Certains d’entre vous, y ont vu l’occasion de faire gagner la différence, la combativité, le courage, la sincérité ou le naturel, les préférant au formatage médiatique. D’autres y ont vu en miroir leurs propres combats personnels contre l’adversité de la vie ; l’envie de faire " la nique ", de montrer qu’on peut vaincre l’adversité, d’élever Lou en porte-drapeau des petites victoires quotidiennes tenues à l’ombre des médias".

Lou ne pouvait pas gagner The Voice. (par le papa de Lou) Un jeune artiste de 22 ans, aveugle, sans odorat, porteur...

Posted by Lou B. on Wednesday, 7 April 2021

Eliminé face à Sonita lors de la demi-finale, Lou ne compte pas abandonner la musique pour autant. Il va d’abord se reposer durant quelques semaines, car comme le précise son père : "Compte tenu de la pression liée à un tel concours, il a (hélas) découvert le stress et la fatigue du rythme effréné d’une telle compétition”. On se réjouit de retrouver Lou sur scène et on le remercie pour les magnifiques prestations qu’il a réalisées sur la scène de The Voice Belgique.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.