The Voice Belgique : Slimane dévoile son quotidien avant d'être connu à ses Talents

The Voice Belgique : Slimane dévoile son quotidien avant d'être connu à ses Talents
The Voice Belgique : Slimane dévoile son quotidien avant d'être connu à ses Talents - © Tous droits réservés

Selon la tradition dans The Voice Belgique, Slimane a passé un moment privilégié avec ses trois derniers Talents un peu avant les quarts de finale. De belles surprises étaient à la clé.

Direction Paris pour Guillaume, Emanuel et Sophie, "ville de toutes les possibilités, où tous les rêves prennent forme" dixit Guillaume pour une journée de détente avec Slimane.

Pour resserrer les liens au sein de son équipe, le coach a décidé de leur faire découvrir les débuts de son propre parcours, son quotidien avant qu’il ne soit célèbre. Un retour aux sources en quelque sorte pour le chanteur. C’est dans au bar de l’Orphée que l’équipe s’est rendue, "l’endroit où je travaillais avant de faire de la musique mon métier à plein temps." a confié Slimane.

Cerise sur le gâteau, Amel Bent les a rejoints pour leur parler des débuts de sa belle carrière. Une journée inoubliable à revoir ci-dessous.  

Emanuel et Guillaume, sélectionné pour la suite de l’aventure, reviennent en demi-finale le mardi 16 avril dès 20h20 sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.