The Voice Belgique : MPLI, le nouveau projet de Maéva Fiston (saison 5)

Révélée dans la saison 5 de The Voice Belgique, Maéva Fiston, désormais connue sous le nom de MPLI (Maé Pour Les Intimes), dévoile son premier single officiel "Dans ma bulle", annonciateur d’un deuxième EP.

 

Au fils des saisons de The Voice Belgique, de nombreux talents ont été révélés. Si Jérémie est le dernier grand gagnant de ce concours de chant, d’autres ont réussi à s’imposer dans le monde musical belge sans avoir gagné. C’est le cas de Maéva Fiston, candidate de la saison 5.

Une voix soul mêlée à un melting-pot d’influences comme la pop, la chanson française, la folk et le hip-hop, telle est la signature de MPLI (Maé Pour Les Intimes). Révélée en 2016 dans la cinquième saison de The Voice Belgique, Maéva Fiston avait atteint les quarts de finale dans l’équipe des Cats on Trees. Cette aventure lui a ouvert les portes de la télévision puisqu’elle est devenue le visage officiel de OUFtivi, la chaîne jeunesse de la RTBF. Après avoir peaufiné son style, terminé ses études à l’ULB, et avoir été la choriste de l’artiste belge Leofiftyfive, la jeune belgo-rwandaise et guadeloupéenne d’origine revient sous le nom de MPLI. Elle dévoile deux nouveaux EP "Acoustiquement Vôtre" et " Intimement Vôtre". Si le premier est sorti il y a quelques semaines, le deuxième sortira le 21 mai prochain. En attendant, l’autrice-compositrice-interprète nous enchante avec son premier single officiel.

L’écriture a toujours été un refuge pour moi depuis l’enfance

Dans ma bulle” est le premier single officiel de MPLI. Ce titre évoque le début d’une relation amoureuse, le moment où l’on se demande si l’on va se jeter à l’eau avec l’autre. Avec ce titre, l’ancienne candidate de The Voice Belgique nous invite avec prudence et charme à entrer dans sa bulle sur une musique pop aérienne et planante. Après avoir dévoilé son premier EP qui nous a permis de découvrir son univers en version acoustique et intimiste, la chanson "Dans ma bulle" est le premier extrait de son deuxième EP qui sortira le 21 mai 2021. La Voice Family est heureuse de retrouver son ancienne candidate et lui souhaite beaucoup de succès dans son nouveau projet !

 

Découvrez "Dans ma bulle" de MPLI

Suivez MPLI sur ses réseaux sociaux : FacebookInstagramYouTubeTikTok

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.