The Voice Belgique : Matthew Irons évoque sa collaboration avec d'anciens Talents

The Voice Belgique : Matthew Irons évoque sa collaboration avec d'anciens Talents
2 images
The Voice Belgique : Matthew Irons évoque sa collaboration avec d'anciens Talents - © Tous droits réservés

Dans The Voice Belgique, le rôle de coach dépasse souvent le cadre de l’émission et laisse place à de véritables rencontres artistiques. C’est le cas pour Matthew Irons, de retour pour la saison 8, qui nous parle des Talents avec qui il a collaboré…

Un titre avec Alice on the Roof

Avec son ton décalé et sa voix hors du commun, le Talent révélé en saison 3 continue son parcours impressionnant depuis son passage dans The Voice Belgique avec la sortie de son deuxième album studio, "Madame". De Vianney à Arno, de grands noms ont travaillé avec elle, y compris notre coach qui ne tarit pas d’éloges sur la jeune artiste.

"On a co-écrit un titre qui s’intitule 'T’as quitté la planète' qui passe pour l’instant à la radio, nous confie Matthew entre deux enregistrements des Blind auditions. C’était très gai. Toute personne qui l’a déjà croisée ou même entendu chanter le sait, Alice est une fille très chouette. Elle est rigolote, elle est maligne, elle écrit très bien. C’était un vrai plaisir. "

En attendant la sortie de "Madame" ce vendredi 16 novembre, découvrez le morceau sans tarder !

Des nouvelles de Valentine !

Impossible d’évoquer d’anciens Talents sans parler de Valentine Brognion, la grande gagnante de la saison 7 qui a bouleversé le public tout au long de l’aventure. Et ce sont de bonnes nouvelles qu’a partagées son ancien coach.

"On a bossé sur quelques petits trucs. Je ne vais pas trop en parler parce que c’est pas à moi de le faire, c’est à elle de présenter son projet quand elle voudra le présenter et comment elle voudra le présenter. Mais elle est occupée à faire des choses ça je peux le dire, et ça prendra le temps qu’il faut. Tout le monde qui a déjà travaillé avec Valentine se rend compte que c’est quelqu’un d’extrêmement brillant, cérébrale et qui prend le temps de faire les choses bien."

On se réjouit de découvrir le nouveau chapitre de son parcours musical !

Et les autres ?

"Je suis encore en contact avec beaucoup d’autres Talents. Ils m’envoient des morceaux et j’essaye de donner un maximum de feedback. Je reste à l’écoute et à leur disposition."

Coach, un rôle taillé sur mesure pour Matthew Irons qui resigne pour une nouvelle saison avec de nouveaux Talents à découvrir bientôt… L'occasion de revenir sur l'actu d'autres anciens candidats qui font parler d'eux.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2019 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.