The Voice Belgique : Loïc Nottet et BJ Scott dévoilent un single surprise avec le rappeur Woodie Smalls !

Surprise ! Loïc Nottet et BJ Scott viennent de dévoiler un single en collaboration avec le rappeur belge Woodie Smalls sans que personne ne s’y attende.

A quelques heures de la grande finale de The Voice Belgique saison 9, c’est une grosse surprise qui secoue le monde de la musique en Belgique : les deux coachs Loïc Nottet et BJ Scott viennent de dévoiler un nouveau single en collaboration avec Woodie Smalls intitulé "Start it From The End". Avec ses accents country, ce titre risque d’être l’hymne de ce printemps 2021 !

Bien qu’ils aient déjà multiplié les collaborations, BJ Scott et son ancien talent Loïc Nottet n’avaient jamais sorti un single commun. C’est désormais chose faite, et ils ont invité le rappeur flamand Woodie Smalls à poser sa voix sur ce titre entêtant. Les trois artistes ont attendu le jour de la finale de The Voice Belgique pour dévoiler ce titre, et quelque chose nous dit qu’ils pourraient l’interpréter ce mardi 13 avril sur La Une avant que le grand gagnant de The Voice 2021 ne soit élu !

Découvrez "Start It From The End" de Loïc Nottet, B.J Scott et Woodie Smalls

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.