The Voice Belgique : Les finalistes ouvrent le show sur "Stop this flame" de Celeste

Ce mardi 13 avril, la finale de The Voice Belgique saison 9 se déroule en direct sur La Une et Auvio. Alice, Orlane, Sonita et Jeremie, les finalistes ouvrent le show sur " Stop this Flame " de Céleste.

La finale de The Voice Belgique marque la fin de la neuvième saison du plus grand concours de chant du pays. A l’issue de cette finale, nous connaîtrons l’identité du gagnant de The Voice 2021. Avant cela, les quatre derniers candidats encore en lice ont ouvert le show sur un titre qui a marqué cette dernière année : "Stop this flame" de Celeste.

Alice (Team Typh Barrow), Orlane (Team Loïc Nottet), Sonita (Team Henri PFR) et Jérémie (Team BJ Scott) ont entonné ce titre de la chanteuse britannique sur la scène de la grande finale. Réunis sur scène, ces quatre finalistes talentueux ont ouvert ce sixième et dernier live de The Voice Belgique sur un des plus grands succès internationaux de cette dernière année musicale. Lequel de ces quatre talents remportera le trophée tant convoité ?

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.