The Voice Belgique : le premier grand regret de Vitaa

The Voice Belgique : le premier grand regret de Vitaa
The Voice Belgique : le premier grand regret de Vitaa - © Tous droits réservés

Jade et Naïa n’auront peut-être pas récolté de buzz à l’issue de leur prestation, une reprise de 'Tu es mon autre', mais bien les regrets de Vitaa… et un abonné en plus sur les réseaux sociaux !

Inséparable dans la vie, c’est ensemble que les sœurs Jade et Naïa se sont inscrites à The Voice Belgique. Après avoir appris par une caméra cachée de Maureen qu’elles étaient sélectionnées pour les blinds, les jeunes Bruxelloises se sont présentées devant les coachs avec le duo emblématique de Maurane et Lara Fabian, 'Tu es mon autre'.

Malheureusement, l’aventure s’achève déjà pour les sœurs qui n’ont vu aucun fauteuil se retourner. Hésitant tout au long de leur prestation, Vitaa regrette immédiatement de ne pas avoir buzzé. Si la coach a noté un petit manque de technique, c’est plutôt le fait d’ajouter un duo à son équipe qui l’a freinée, tout comme ses camarades. "Je me suis demandée 'qu’est-ce qu’on va faire à deux sur d’autres choses', je n’arrivais pas à savoir quel était votre univers, exprime-t-elle. J’ai adoré vous écouter chanter et j’aurais du buzzer. [...] C’est mon premier regret."

Slimane lui aussi s’en veut de ne pas avoir pris le risque, mais il s’assure de ne pas perdre de vue les deux jeunes femmes en s’abonnant à leur compte Instagram.

Découvrez la prestation de Jade et Naïa ci-dessous.

Retrouvez Jade et Naïa sur Instagram

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2019 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.