Exclu The Voice Belgique : le choc de Charlotte et Sophie face à la supercherie de Matthew

The Voice Belgique : Matthew piège Charlotte et Sophie sur son choix de chanson !
The Voice Belgique : Matthew piège Charlotte et Sophie sur son choix de chanson ! - © Tous droits réservés

La réaction de Charlotte Foret et Sophie Jonniaux n'a pas de prix lorsqu'elles découvrent la chanson choisie par Matthew Irons pour leur Duel... avant qu'il ne dévoile son piège ! Découvrez la supercherie de Matthew en exclusivité pour le web.

Matthew Irons était d'humeur farceuse pour son dernier Duel de la saison !

Avant de dévoiler le vrai titre que Sophie et Charlotte interpréteront sur le ring, le coach leur a fait croire qu'elles devraient s'attaquer à un tube monumental de Whitney Houston... 'I Will Always Love You' ! Un succès planétaire issu du film 'Bodyguard' écoulé à 20 millions d'exemplaires qui a de quoi donner quelques sueurs froides à Charlotte, alors que Sophie imagine déjà une revisite folk.

Qu'elles se rassurent, ce n'est pas ce morceau que Matthew leur réserve réellement. Que chanteront-elles pour leur Duel ? Qui obtiendra son ticket pour les Lives ? Découvrez un premier extrait de leur prestation ici. Pour le reste, rendez-vous ce mardi 12 mars à 20h20 sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.