The Voice Belgique : Jérémy surprend avec une reprise d'un des plus grands succès rap de 2020 !

Lors de la troisième soirée des grands lives de la neuvième saison de The Voice Belgique diffusée ce mardi 23 mars sur La Une, dans l’équipe de Typh Barrow : Jérémy Delaunoy chante "Angela" de Hatik.

Au fil des semaines de cette neuvième saison de The Voice Belgique, Jérémy a su se démarquer grâce à des reprises de chansons françaises. Lors du premier live, il a notamment réalisé une subtile reprise de Serge Gainsbourg grâce à laquelle il a été sauvé par le public pour la suite de l’aventure.

Ce soir, Jérémy a décidé de surprendre le public en reprenant un des plus gros succès rap de cette dernière année : "Angela" de Hatik ! Dans ce titre, le rappeur y reprend l’air du hit "Angela" de Saïan Supa Crew, un gros tube de l’été en 2000. Avec sa reprise, Hatik a su redonner une seconde à ce tube de l’été avec un clip qui comptabilise plus de 100 millions de vues sur YouTube. Avec cette prestation, Jérémy continuera-t-il de convaincre le public de The Voice ?

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h30 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.