The Voice Belgique fête ses 10 ans : ces Kids qui ont marqué l'histoire !

The Voice Belgique fête ses 10 ans ce mardi 21 décembre sur La Une avec un best of des meilleurs moments du programme. Parmi les saisons qui ont marqué l’histoire, il y a The Voice Kids en 2020, qui a marqué les esprits des téléspectateurs avec des prestations qui ont fait le buzz !

En 2020, The Voice Belgique s’offre une cure de jouvence avec la première saison de The Voice Kids ! Un concours émouvant, bienveillant et truffé de beaux moments, qui met en lumière de jeunes talents entre 8 et 14 ans. Slimane, Vitaa et Matthew Irons, les trois coachs et le public craquent chaque semaine pour ces artistes en herbe. Lors des Blind Auditions, ils vivent des moments magique comme lors de l’audition de Mathis, le plus jeune talent, et sa reprise de "Dernière Danse" d’Indila.

Vitaa, sa coach, confie : "Il était incroyable. C’était un coup de cœur général ! Tu te demandes comment c’est possible d’avoir ce talent d’interprétation à cet âge-là !". Slimane, coach victorieux de cette saison, ajoute : "les enfants viennent plus pour s’amuser et partager. Il y a moins d’enjeux". S’il y en a une qui s’est amusée, c’est bien sûr Océana, sa finaliste. En reprenant un tube de Johnny Hallyday aux blind auditions, la jeune fille de 11 ans a mis tout le monde d’accord ! "Quand j’entends Océana, je me dis que c’est un ovni, qu’elle est au-dessus. Elle n’est même pas dans la compétition" déclare Slimane. La jeune fille de 11 ans réalise alors un parcours sans faute jusqu’en finale, qu’elle remporte après une prestation de haut vol sur "Je suis malade" de Serge Lama.

The Voice Kids, la saison spéciale de la décennie : découvrez la séquence

Revivez le meilleur des 10 ans de The Voice Belgique en cliquant ici

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2022 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.