The Voice Belgique : en exclusivité, Loïc Nottet et BJ Scott présentent un single surprise avec un rappeur belge !

Ce mardi 13 avril en direct durant la finale de The Voice Belgique, les deux coachs Loïc Nottet et BJ Scott ont annoncé une grosse surprise au public : la sortie de leur single en collaboration avec un rappeur belge.

La relation qui unit BJ Scott a son ancien finaliste de la saison 3 de The Voice Belgique est indéfectible. Ensemble, BJ et Loïc Nottet ont multiplié les projets. Après avoir marqué la saison 3 de The Voice, BJ a écrit la chanson qui a emmené Loïc au concours Eurovision de la chanson en 2015. Désormais, et depuis cette saison, ils officient tous les deux en tant que coach du programme. Sont-ils adversaires ? Pas vraiment. Ils l’ont prouvé durant la grande finale de The Voice Belgique ce mardi 13 avril sur La Une. Les deux comparses ont annoncé la sortie de leur tout nouveau single "Start it from the end" en collaboration avec le rappeur Woodie Smalls. Ensemble, ils ont interprété le fruit de cette collaboration sur le plateau de The Voice Belgique… Là où tout a commencé pour eux.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.