The Voice Belgique : Black M alias "le serpent" se révèle dans le deuxième Blind !

Black M, nouveau coach de la saison 10 de The Voice Belgique, s'est révélé être redoutable lorsqu'il s'agit de récupérer les talents dans son équipe lors du deuxième blind diffusé ce mardi 4 janvier sur La Une. Combien de candidats ont choisi celui qu'on surnomme "le snake" ? Petit récap' ci-dessous ! 

Après avoir obtenu trois talents la semaine dernière, Christophe Willem, le "buzzeur fou", continue sur sa lancée. Il a craqué à la toute dernière seconde pour l'envoutante Izla. Il également conclu sa soirée en beauté en bloquant Black M et en remportant une bataille endiablée pour la phénoménale Maysha. Avec 5 talents au total, l'interprète de "Jacques à dit" a déjà rempli le tiers de son équipe. 

Black M : plus redoutable que jamais

La semaine passée, Black M a réalisé des débuts en douceur. Lors de ce deuxième Blind, le rappeur s'est métamorphosé car il était tout simplement inarrêtable ! Surnommé "le serpent" par ses collègues coachs, il a tout donné pour remporter un duel face à Christophe afin d'être choisi par le charmant Will. Il a aussi écrasé la concurrence pour l'époustouflante Roxane qui a déchaîné les passions lors de son audition. Il s'est de nouveau imposé pour le groove de Farah. Avec ces trois nouvelles recrues, Black M construit une équipe à son image : redoutable ! 

Pour cette dixième saison, BJ Scott est affutée comme jamais et continue de remporter des batailles importantes pour des voix surprenantes. Elle s'est imposée face à Typh et Christophe pour le brillant Alec. La "mama" de The Voice Belgique a aussi craqué pour la douceur de Sophie et sa chanson autrichienne. Avec désormais 4 talents dans son équipe, BJ a de quoi être heureuse ! 

2 images
Typh Barrow © Arno Partissimo

Du côté de la Team Barrow, le sourire est de mise avec deux nouveaux talents de choix remportés durant ce deuxième Blind. Typh a gagné une bataille à quatre pour la très convoitée Valentine. La coach a également suivi son instinct en succombant à la voix de Sekina, que les autres coachs risquent bien de regretter. Ex-aequo avec BJ et Black M, Typh Barrow possède aussi 4 talents dans son équipe. 

Vous pouvez revoir la deuxième soirée des Blind Auditions de la saison 10 de The Voice Belgique en cliquant ici.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2022 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.