The Voice Belgique : Alice on the Roof invite les Talents de Matthew sur scène

The Voice Belgique : Alice on the Roof invite les Talents de Matthew sur scène
The Voice Belgique : Alice on the Roof invite les Talents de Matthew sur scène - © Tous droits réservés

Une belle surprise attendait Ola, Charlotte et Pavel à l’aube des quarts de finale…

C'est une tradition dans The Voice Belgique, les 3 derniers Talents de chaque team passent un moment privilégié avec leur coach, une sortie unique !

Direction Lille pour les Talents de Matthew qui n’avaient aucune idée de ce qui les attendait. Pour faire le voyage, le coach a décidé de leur faire découvrir la vie d’artiste sur les routes dans un tour bus. Une sorte de "deuxième maison" en tournée leur explique Matthew. "La plus chouette façon de voyager quand t’es en tournée, c’est le bus."

Mais la vraie surprise de cette journée se trouvait à l’Aéronef, salle de spectacle lilloise où une certaine ancienne candidate de The Voice était en représentation… La pétillante Alice on the Roof a offert la possibilité aux Talents d’assurer sa première partie !

Revivez cette journée en images ci-dessous. Ola et Charlotte, sélectionnés pour la suite de l’aventure, vous donnent rendez-vous mardi 16 avril à 20h20 sur La Une pour les demi-finales de The Voice.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


Talpa Media

© 2020 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.