The Voice 2021 : une première soirée de duels mouvementée

Ce mardi 9 février marquait le coup d’envoi de l’épreuve des duels de la neuvième saison de The Voice Belgique. Les quatre coachs devaient éliminer les premiers talents parmi les duos qu’ils avaient formés.

Après avoir complété leurs équipes lors des Blinds Auditions, les coachs devaient faire monter leurs talents sur le ring des duels de The Voice Belgique. Chaque coach devait former des duos parmi leur équipe et choisir un des deux candidats à l’issue de leur prestation. Les candidats sauvés gagnaient leurs cartes d’accès pour les directs du plus grand concours de chant de Belgique. Comme les saisons précédentes, les coachs avaient l’occasion de sauver deux candidats éliminés par leurs collègues. Quels talents ont remporté leurs duels ? Quels coachs ont décidé d’en "voler" ?

Qui sont les premiers talents à accéder aux lives ?

Typh Barrow a décidé d’emmener Laysa sur les directs après une formidable prestation sur une chanson d’Eddy de Pretto. La chanteuse de 'Replace' a aussi volé la talentueuse Mathilde qui était dans l’équipe d’Henri PFR.

Pour sa première grande soirée des duels, Loïc Nottet a rapidement trouvé ses marques. Il a décidé de sauver Joséphine face à Khadija. Aux lives, il pourra également compter sur la présence scénique de Macha dont la prestation n’a pas laissé les autres coachs indifférents. Il a aussi laissé son cœur parler en buzzant Tissène, qu’il a volée à Henri.

Pour Henri PFR, c’est une soirée 100% réussie. Il emmène Sonita et Lou aux lives. De plus, ses deux talents éliminés ont tous les deux été sauvés par ses amis coachs.

BJ Scott, quant à elle, nous a offert le moment rock de la soirée et c’est Elsa qui l’accompagnera aux lives de The Voice Belgique. Loïc Nottet a buzzé à sa place pour Khadija, qui se produira aussi sur la scène des lives… dans l’équipe de la mama !

Vous pouvez revoir la première soirée des duels de The Voice Belgique – Saison 9 sur Auvio.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.