The Voice 2021 : Tom Coclet rappe au piano, Henri PFR bloqué

Lors de la troisième soirée des Blind Auditions de The Voice Belgique - saison  9, Tom chante "1000 degrés" de Lomepal et Roméo Elvis. 

Tom a 27 ans et vient de Namur. Issu d’une famille de musicien, il se passionne très jeune pour la musique. Le piano et la guitare font partie de ses instruments de prédilection. Bien qu’il ait été bercé par le rock anglais, il s’amuse a intégré du slam et de l’électro dans ses compositions. Aujourd’hui, il a décidé de tenter sa chance à The Voice Belgique. Voir un de ses amis, candidat lors d’une précédente saison, être aussi épanoui durant l'émission l’a motivé à s’inscrire au casting. Pour convaincre les coachs, il chante "1000 degrés" de Lomepal et Roméo Elvis, au piano. 

Typh Barrow est la première à se retourner. Henri buzz également, mais il a été bloqué par Typh mais ne le remarque pas tout de suite ! Par conséquent, Tom intègre directement l'équipe de la coach. Typh souligne le fait qu'il rappe en jouant du piano. C'est une des raisons qui l'a poussée à buzzer et bloquer son collègue Henri. Direction les Battles pour Tom

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique - Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.