The Voice 2021 : TK Russell BLUFFANT sur un des plus grands succès de Lara Fabian !

Au programme de la deuxième soirée des Blind Auditions de The Voice Belgique – Saison 9 diffusée ce mardi 16 mars sur La Une, dans l’équipe d’Henri PFR : TK Russell chante "Je t’aime" de Lara Fabian.

TK Russell était le tout premier talent à se présenter aux Blind Auditions de la neuvième saison de The Voice Belgique. Il avait fait se retourner les quatre fauteuils des coachs et avait décidé de poursuivre l’aventure aux côtés du coach Henri PFR. Durant l’épreuve des duels, son coach l’avait choisi face à Rafaël sur une reprise d’Aerosmith. Désormais, c’est sur la scène des lives que TK Russell se produit. Réussira-t-il à gérer le stress du direct ?

Pour son premier live, TK Russell a choisi de surprendre tout le monde en chantant en français et dans un registre auquel on ne s’attend pas. Ce soir, il chante "Je t’aime" de Lara Fabian. Sorti en 1996, ce titre est issu de l’album "Pure" de la chanteuse belge. Véritable déclaration d’amour, c’est avec cette chanson que l’interprète confirme non seulement son succès, mais devient une des plus grandes vendeuses de disques en Belgique, en France et au Canada.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h30 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.