The Voice 2021 : Thomas revisite "Lettre à France" de Polnareff

Au programme de la première soirée des lives de The Voice Belgique diffusée ce mardi 9 mars sur La Une, dans l'équipe de Loïc Nottet : Thomas chante "Lettre à France" de Michel Polnareff. 

Lors des Blind Auditions, Thomas avait ému les coachs en rendant un vibrant hommage à son petit frère décédé. Sa reprise " Between the bars" d'Eliott Smith avait littéralement conquis le plateau de The Voice Belgique. C'est dans l'équipe de Loïc Nottet que ce jeune bruxellois de 26 ans avait choisi de poursuivre l'aventure. En remportant son duel face à Olivier Giambarresi sur le titre de Christine and The Queens, "Paradis Perdus", Thomas s'est qualifié pour les lives. 

Thomas est le premier talent à monter sur la scène des lives. Pour ouvrir le bal, le candidat chante "Lettre à France" de Michel Polnareff. Sortie en 1977, ce tube exprime la nostalgie qu'à le chanteur pour la france lors de son exil aux Etats-Unis suite à des problèmes judiciaires. Le succès de "Lettre à France" permet à Polnareff de revenir en France en un plus tard.

Avec ce titre, Thomas prouve qu'il a des talents d'interprète. Atteindra-t-il la suite de l'aventure ? Sera-t-il choisi par le public ou par son coach ?

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.