The Voice 2021 : Thomas rend hommage à son frère lors des Blind Auditions

Thomas chante "Between the bars" d'Elliot Smith lors des Blind Auditions de la saison 9 de The Voice Belgique diffusée ce mardi 26 janvier sur La Une. 

Thomas a 26 ans et habite à Bruxelles. Timide, il est passionné par la musique et la nature. Thomas vit en collocation et a aménagé un studio dans sa cave dans lequel il chante régulièrement avec ses colocataires. Après avoir pris des cours de chant pendant plusieurs années, il pratique désormais le théâtre. Véritablement attiré par la scène, Thomas a décidé de sauter le pas et s’inscrire au casting de The Voice Belgique après le confinement. Il a choisi d'interpréter 'Between the bars' d'Elliot Smith, une chanson retrouvée dans une playlist de son frère disparu. 

BJ Scott se retourne avant ses collègues coachs en s'exclamant : "Je suis trop séduite". Henri PFR, ému par l'interprétation de Thomas, se retourne également. Loïc rejoint ses deux collègues coachs à la fin de la chanson. Le candidat avoue avoir été très stressé. Cependant, BJ rétorque : "Au contraire de beaucoup de candidats, le stress t'a aidé. Il t'a sublimé." Loïc Nottet manifeste un grand intérêt pour Thomas dont il a aimé l'interprétation "tout en douceur". Les quatre coachs le félicitent pour ce bel hommage rendu à son frère. Thomas choisi de poursuivre l'aventure The Voice au sein de l'équipe de Loïc Nottet ! Direction les Battles ! 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.