The Voice 2021 : Sonita rayonne sur la bande originale de "The Greatest Showman"

Au programme de la grande finale de The Voice Belgique saison 9 diffusée ce mardi 13 avril en direct sur La Une et Auvio : Sonita, la finaliste d’Henri PFR chante "This is me" de Keala Settle.  

Tout au long de cette neuvième saison de The Voice Belgique, la puissance vocale de Sonita n’a cessé d’être soulignée par les coachs et le public. Avec une voix digne des plus grandes divas, elle peut se targuer d’avoir fait un sans faute durant toute son aventure. Sonita a réalisé des tableaux magnifiques en collaboration avec son coach Henri PFR, comme lors de la demi-finale où elle a repris la bande originale du film Dreamgirls. Le public a été conquis et a voté pour elle. Ce soir, Sonita se retrouve en finale et défend sa place pour être élue "The Voice Belgique 2021".

Pour cette finale, Sonita s’attaque a un autre film : The Greatest Showman et sa bande originale "This is me". Sortie en 2017, cette chanson a été composée et écrite par le duo Pasek and Paul qui ont aussi travaillé sur la b.o de "La la land". Dans " The Greatest Showman ", Le titre est interprété dans le film par la femme à barbe, personnage incarné par Keala Settle. Les paroles de la chanson évoquent les gens qui sont des marginaux de la société, mais qui ont appris à montrer et à assumer fièrement leurs altérités en public. Grâce à ce titre, Sonita sera-t-elle  The Greatest Showgirl" ?

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.