The Voice 2021 : Sonita et Henri PFR, en duo sur une chanson d’Emeli Sandé lors de la finale

Lors de la grande finale de la neuvième saison de The Voice Belgique diffusée ce mardi 13 avril en direct sur La Une et Auvio, Henri PFR et Sonita, sa finaliste, interprètent " Read all about it, Part III " d’Emeli Sandé.

Cette neuvième saison de The Voice Belgique a été marquée par l’arrivée d’Henri PFR dans un des fauteuils des coachs. Il s’est révélé être un adversaire redoutable pour les autres coachs. En effet, il a réussi à se composer une équipe de grands talents assez rapidement. Parmi ses talents, c’est Sonita sa grande finaliste. Ce soir, elle tente de décrocher le trophée de The Voice Belgique. Avant de connaître les résultats, le coach et sa finaliste montent sur scène une dernière fois pour interpréter un titre ensemble.

Henri PFR et Sonita se disent au revoir sur "Read All About It, Part III" d’Emeli Sandé. Le coach accompagne sa grande finaliste au piano. Une fois de plus, la voix de Sonita nous transporte et son coach en est ému. Il l’a promis, Henri ne va pas lâcher Sonita et ce duo n’est que le duo d’une collaboration entre les deux artistes.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.