The Voice 2021 : Qui seront les derniers talents à accéder aux fameux lives ?

La dernière soirée des duels de The Voice Belgique sera diffusée ce mardi 2 mars sur La Une et Auvio. Durant cette épreuve décisive, BJ Scott, Typh Barrow, Henri PFR et Loïc Nottet devront choisir les derniers talents qui pourront monter sur la scène des grands lives.

Après trois semaines de duels, arrive la dernière soirée durant laquelle les quatre coachs devront choisir les derniers candidats à pouvoir accéder aux lives. Il reste très peu de places dans chaque équipe et ces dernières sont très chères. De plus, seul Henri PFR pourra encore voler un talent car les autres coachs ont déjà volé deux talents chacun durant les précédents duels. Typh Barrow, BJ Scott, Henri PFR et Loïc Nottet vous promettent des derniers duels de haut vol. De plus, pour cette dernière étape avant les lives, BJ Scott conviera la célèbre chanteuse belge Axelle Red pour l’aider à coacher un de ses duos. La chanteuse aux cinq millions de disques vendus prodiguera de précieux conseils aux talents de l’équipe de la Mama de The Voice.

2 images
Henri PFR pourra voler encore un seul talent lors de la dernière soirée des duels © Ingrid Otto

Qui seront donc les derniers talents choisis par leurs coachs qui auront le privilège de fouler la scène des lives de The Voice Belgique ? Qui sera le dernier talent volé par Henri ? Réponse ce mardi 2 mars dès 20h20 sur La Une et Auvio.

Découvrez les derniers duels de The Voice 2021 ce mardi 2 mars dès 20h30 sur La Une et Auvio

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.