The Voice 2021 : Orlane sublime la scène sur un hit de OneRepublic

Au programme de la finale de The Voice Belgique saison 9, diffusée ce mardi 13 avril en direct sur La Une et Auvio : Orlane, finaliste de Loïc Nottet, chante " Love Runs Out " de OneRepublic.

Orlane est la finaliste de Loïc Nottet. Au cours de son aventure dans The Voice Belgique, la jeune étudiante en médecine a livré des interprétations très touchantes en français, notamment. Si ses reprises de Dalida ou Barbara ont convaincu le public de voter pour elle, ce soir elle a décidé de s’attaquer à un autre registre.

Pour clôturer son aventure, elle a choisi d’interpréter "Love Runs Out" du groupe OneRepublic. Issu de la réédition de leur album "Native" en 2014, cette chanson est une véritable ode à l’amour. Les paroles évoquent les émotions que peut ressentir une personne amoureuse. En reprenant cette chanson, Orlane a décidé de célébrer l’amour lors de la finale de The Voice Belgique.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.