The Voice 2021 : Orlane reprend un tube de Dalida et c'est MAGNIFIQUE

Au programme de la première soirée des lives de The Voice Belgique, dans l'équipe de Loïc Nottet : Orlane chante "Mourir sur scène" de Dalida. 

Orlane est arrivée dans l'aventure The Voice, en reprenant un titre au piano lors des Blind Auditions. Elle avait conquit le cœur des coachs qui avaient qualifié sa prestation de "moment incroyable".  Lors de l'épreuve des duels, elle avait été choisie par son coach après une reprise de INXS en compagnie d'Hasmik. Grâce à cela, la candidate a pu atteindre les lives de The Voice Belgique

Pour sa première prestation sur la scène des grands directs. Orlane a décidé d'interpréter "Mourir sur scène" de Dalida. Elle est considérée comme une des chansons emblématiques du répertoire de la chanteuse, sortie en 1983. Elle est souvent considérée comme la chanson la plus représentative de la fin de carrière de l'interprète. "Cette chanson, je vous la dédier à tous les artistes qui, en cette période, sont privés de ce qu'ils ont de plus cher : la scène" déclare la candidate avant sa prestation. En reprenant ce tube, Orlane sait qu’elle prend un gros risque. Parviendra-t-elle à relever le défi ? Place au show !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.