The Voice 2021 : Mika réalise la plus longue note de l'histoire de The Voice

Lors de la première soirée des Blind Auditions de la saison 9 de The Voice Belgique, Mika Kostic a auditionné derrière le fauteuil des quatre coachs avec la chanson 'I will survive' de Gloria Gaynor. 

Mika a 37 ans et vit à Hal. D'origine serbe, elle a déjà connu un certain succès dans son pays natal suite à sa participation à la version locale de la 'Star Academy'. Après avoir rencontré son mari en 2015, elle a décidé de tout quitter pour le suivre en Belgique. Après un mariage, et un bébé, Mika a besoin de se consacrer à nouveau à la musique. C'est pour cela qu'elle participe aux Blind Auditions de The Voice Belgique avec la chanson "I will survive" de Gloria Gaynor. 

Rapidement, Typh Barrow se retourne. Mika réalise ensuite la plus longue note de l'histoire The Voice, de quoi épater les quatre coachs ! Une véritable tornade est en train de s'abattre sur le plateau des Blind Auditions. Cependant, Typh est la seule coach à s'être retournée sur la voix de Mika. La candidate est donc le premier talent à intégrer l'équipe de la coach. "J'ai l'impression d'avoir été en haut de l'Everest et de m'être pris une énorme rafale dans la tronche" explique Typh Barrow, ravie que Mika intègre son équipe. Prochaine étape ? Les Battles !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique - Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.