The Voice 2021 : Mathias répond à la demande de Typh Barrow avec une chanson rythmée de James Bay !

Au programme de la quatrième soirée des Lives de la neuvième saison de The Voice Belgique diffusée ce lundi 29 mars sur La Une, dans l’équipe de Loïc Nottet : Mathias chante "Chew on my heart" de James Bay.

Depuis le début de l’aventure, Mathias a toujours livré des prestations sur le fil avec beaucoup d’émotion. La semaine passée, après brillamment interprété un immense titre de Radiohead, et après avoir été sauvé par le public, Typh Barrow lui a lancé un beau challenge. La coach lui a demandé de nous faire bouger avec un titre plus rythmé ! Alors, avec son coach Loïc Nottet, ils ont décidé de relever le défi.

Ce soir, Mathias interprète "Chew on my heart" de James Bay. Cette chanson de l’interprète anglais est sortie en 2020 et est issue de son album "Turn it up". Sur la scène des lives, Mathias se dévoile dans un autre style, toujours avec une chorégraphie mais accompagné des danseurs. Typh Barrow sera-t-elle séduite par le défi qu’elle a lancé au candidat ? Mathias sera-t-il encore sauvé par le public ?

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h30 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.