The Voice 2021 : Mateo, qui a "l’étoffe d’un grand chanteur", est le dernier talent à intégrer l’équipe de Typh

Durant la dernière soirée des Blind Auditions de la neuvième saison de The Voice Belgique : Mateo chante "Someone you loved" de Lewis Capaldi.

Mateo a 17 ans et vit dans le Brabant-Wallon. Après avoir été le coach de Justine Henin, son père a dû partir travailler en Chine et Mateo l’a suivi. Ils y sont restés plusieurs années. De retour en Belgique, il partage sa vie entre le rugby, le piano et les cours de chant. C’est sa coach vocale qui l’a poussé à s’inscrire à The Voice Belgique. Depuis quelques années, il compose ses propres chansons, qui parlent souvent d’amour. De nature assez timide, Mateo doit surmonter ses peurs pour affronter la scène des Blind Auditions. Il tente de convaincre les quatre coachs de The Voice Belgique avec la chanson "Someone you loved" de Lewis Capaldi.

Typh Barrow est la première et la seule coach à se retourner pour Mateo. Il intègre donc directement l’équipe de Typh. "Tu sais que j’ai eu un Mateo dans mon équipe il y a deux ans et on s’est portés loin tous les deux dans cette aventure", lance-t-elle. La chanteuse du tube "Aloha" ajoute : "Tu t’es attaqué à une grosse chanson mais tu as complètement l’étoffe pour pouvoir chanter ce genre de chanson". Mateo est donc le dernier talent à intégrer l’équipe de Typh Barrow pour cette saison 9 de The Voice Belgique ! Prochaine étape ? Les Battles !

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.