The Voice 2021 : Mateo BLUFFANT sur la dernière chanson qui a remporté l'Eurovision

Lors du deuxième live de The Voice Belgique - Saison 9 diffusé ce mardi 16 mars sur La Une, dans l'équipe de BJ Scott : Mateo interprète "Arcade" de Duncan Laurence. 

Mateo avait charmé Typh Barrow lors des Blind Auditions de The Voice Belgique. Il était le dernier talent a intégrer l'équipe de la coach. Ravie, elle avait dit de lui qu'il avait "l'étoffe d'un grand chanteur". Lors de l'épreuve des duels, le jeune talent avait affronté Bryan sur une reprise d'Adèle. Après que Typh ait choisi de garder Bryan dans son équipe, Mateo avait eu l'honneur d'être "volé" par BJ Scott. Prêt à poursuivre la compétition et a monter sur la scène des émissions en direct, Mateo a répété afin de convaincre sa nouvelle coach et le public de The Voice. 

Pour sa première scène en direct sur La Une, Mateo a décidé de chanter "Arcade" de Duncan Laurence. Cette chanson de l'interprète néerlandais est la chanson qui a remporté le Concours Eurovision de la Chanson en 2019 lorsqu'il représentait son pays en Israël. Ce titre rend hommage à quelqu'un que l'auteur aimait profondément et qui est mort jeune.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.