The Voice 2021 : Marie reprend un tube des Rolling Stones lors des Blind Auditions

Marie chante "Paint it, Black !" des Rolling Stones lors de la dernière soirée des Blind Auditions de la neuvième saison de The Voice Belgique. 

Marie a 18 ans et vit à Fleurus. Etudiante en médecine vétérinaire le jour, elle prend des cours de comédie musicale le soir. Passionnée par le monde du spectacle, elle a déjà figuré dans plusieurs longs-métrages.  Après le cinéma, elle décide de tenter l’expérience de la chanson. D’ailleurs, elle voit The Voice comme un "challenge" et est prête à tout abandonner pour la musique. Lors des Blind Auditions, Marie s’attaque à la célèbre chanson "Paint it, Black !" des Rolling Stones.

La candidate est sauvée à la dernière second par Henri PFR. Il est le seul à s'être retourné. Marie intègre donc directement l'équipe du producteur. "Mon père est le plus grand fans des Rolling Stones et je suis heureux que tu aies pu chanter cette chanson ce soir", commente son coach. Henri ajoute :"Je vais être honnête, il y a encore pas mal de travail". Ce talent complète l'équipe du coach Henri PFR. Direction les Battles pour Marie !  

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.