The Voice 2021 : Lou reprend du Muse à la perfection

Au programme du premier live de la saison 9 de The Voice Belgique, dans l'équipe d'Henri PFR : Lou chante "Butterflies and Hurricanes" de Muse. 

Habitué des plateaux télés, notamment celui de CAP48, Lou B s'était présenté aux Blind Auditions de The Voice Belgique avec une chanson de Tamino. Grâce à cette reprise, il avait fait frissonner Henri PFR qui était devenu son coach à l'issue de celle-ci. Lors des duels, il avait chanté "Mais je t'aime" de Camille Lellouche et Grand Corps Malade face à Tissène. Même s'il avait remporté son duel, Tissène avait été sauvée par Loïc Nottet. La prestation a fortement touché les coachs et a rencontré un véritable succès sur les réseaux sociaux. Lou est un "ovni" pour son coach Henri PFR et est prêt à se produire sur la scène des lives de The Voice

Pour tenter de convaincre les téléspectateurs, le jeune artiste a choisi d’interpréter Butterflies and Hurricanes du groupe de rock britannique Muse au piano. Une fois encore, il surprend par ce choix audacieux. Ce titre est une référence directe au très connu "effet papillon", qui désigne un évènement minime dont le potentiel d'action se retrouve décuplé.

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.