The Voice 2021 : Lou nous emmène à Paris avec une reprise de Jacques Dutronc

Au programme du troisième live de The Voice Belgique – saison 9, diffusé ce mardi 23 mars sur La Une, dans l’équipe d’Henri PFR : Lou chante "Il est cinq heures, Paris s’éveille" de Jacques Dutronc.

Après avoir livré des prestations remarquables durant les premières épreuves de The Voice Belgique, Lou a décidé de surprendre son coach avec un choix de chanson très surprenant. En effet, le candidat de changer de registre, et relève le défi de se séparer de son piano...le temps d'une chanson ! 

Lors de ce troisième live, Lou a décidé de reprendre un monument de la chanson française : "Il est cinq heures, Paris s’éveille" de Jacques Dutronc. Sorti en 1968, ce titre a été vendu à plus de 100.000 exemplaires. Ecrites en partie par l’interprète de la chanson, les paroles sont inspirées de la chanson "Tableau de Paris à cinq heures du matin" écrite en 1802 par Marc-Antoine-Madeleine Désaugiers.

Avec ce choix, Lou donnera-t-il toujours des frissons à son coach et sera-t-il toujours autant plébiscité par le public ?

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.