The Voice 2021 : Lorraine, le "buzz de cœur" de BJ Scott

Au programme de la première soirée des Blind Auditions de la saison 9 de The Voice Belgique, Lorraine reprend "Corps" de Yseult. 

Lorraine a 24 ans et vit dans la région namuroise. Fan de mode, elle met un point d'honneur a être stylée en toute circonstance. Lorraine a fondé le groupe 'Fake Empire' avec ses sœurs. Cependant, elle a décidé de participer seule aux Blind Auditions de The Voice Belgique. Si d'habitude, elle chante en anglais, c'est dans la langue française qu'elle a décidé de convaincre les quatre coachs en reprenant la chanson "Corps" de Yseult. 

BJ Scott est la seule à se retourner, sur la fin de la chanson. "J'ai été particulièrement touchée par les notes hautes...Tu m'as fait penser à la chanteuse du groupe 'London Grammar'. C'était assez solide, il y avait quelques faiblesses mais tu as quelque chose ! Je ne pouvais pas ne pas me retourner... Tu es mon buzz de cœur" explique la Mama de The Voice Belgique. Chaque saison à laquelle elle a participé, BJ Scott avait son "buzz de cœur". Lorraine est celui de cette neuvième saison. "Je suis très contente que tu sois dans mon équipe, même si tu n'as pas le choix" conclu la nouvelle coach de la candidate. Bienvenue dans The Voice, Lorraine ! 

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique - Saison 9 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK


ITV Studios

© 2021 "The Voice Belgique" is an original format by Talpa Content B.V., under exclusive license by Talpa Distribution B.V.